Lettre d'informations

Déjà vus

Confort articulaire et musculaire - Douleur

Calcium de corail d'Okinawa

Nouveau

NOUVELLE FORMULE DOSEE A 500 MG

Plus de détails

13,00 €

Paiement sécurisé par carte bancaire
Paiement sécurisé par carte bancaire

Remise sur la quantité

QuantitéRemiseVous économisez
3 10% Jusqu'à 3,90 €

En savoir plus

Le calcium de corail d’Okinawa est un produit d’origine naturelle de source écologique. En effet, contrairement à de nombreuses variétés de corail de calcium, qui sont récoltées dans les océans, le calcium de corail d’Okinawa est extrait de mines de corail fossilisé qui se situent sur l’île.

 

Ce corail qui constitue l’île d’Okinawa n’est pas un corail comme les autres ; il est extrêmement riche en oligo-éléments sous forme de traces (plus de 70) avec d’une part une concentration importante en calcium et en magnésium, et d’autre part un rapport calcium/magnésium égal à 2, qui correspond aux conditions optimales pour maximiser leur bio-disponibilité.

 

Le calcium de corail est réputé comme étant une forme de calcium mieux assimilée par le corps.

 

Le calcium contribue à une fonction musculaire normale, et il est nécessaire au maintien d’une ossature et d’une dentition normales. Il favorise la régulation du pH de l’organisme à un niveau idéal, en neutralisant l’acidité de l’estomac ; d’une part, l’organisme n’a plus besoin de puiser dans son stock de calcium (les os essentiellement) pour tamponner l’excès d’acidité qu’il cherche à éliminer, et d’autre part, le corps est protégé contre les maux liés à une hyperacidité.

 

Ingrédients par gélule : corail de calcium d’Okinawa micronisé dosé à 20 % de calcium et 10 % de magnésium 500 mg, gélule en gélatine et glycérine

 

Conseils d’utilisation : 3 à 6 gélules par jour - En cas d’insuffisance rénale ou de problème de thyroïde, consultez votre médecin

6 gélules apportent 600 mg de calcium (75 % des valeurs nutritionnelles de référence) et 300 mg de magnésium (80 % des VNR)