Lettre d'informations

Déjà vus

Confort cérébral et nerveux

Mélatonine Forte 1,8 mg + Passiflore

Nouveau

SOUTIEN POUR UN MEILLEUR ENDORMISSEMENT ET LA GESTION DU DÉCALAGE HORAIRE

Plus de détails

9,00 €

Paiement sécurisé par carte bancaire
Paiement sécurisé par carte bancaire

Remise sur la quantité

QuantitéRemiseVous économisez
3 10% Jusqu'à 2,70 €

En savoir plus

Notre nouvelle formulation de Mélatonine Forte présente un double avantage :

-       D’une part, son dosage correspond au dosage maximal actuellement autorisée par la règlementation européenne, soit 1,8 mg par gélule. Ce dosage est le garant d’un support efficace pour aider à l’endormissement et/ou mieux gérer les perturbations liées au décalage horaire.

-       D’autre part, nous l’avons associée à la passiflore, une plante réputée pour ses bienfaits sur les troubles du sommeil.

La mélatonine est une hormone produite par la glande pinéale du cerveau. La sécrétion de mélatonine dépend de la luminosité ambiante ; quand il fait sombre, la sécrétion augmente, alors qu’elle baisse lorsque la luminosité est plus forte.

La mélatonine contribue à réduire le temps d’endormissement ; en effet, en sécrétant de la mélatonine, la glande pinéale envoie au cerveau le message qu’il fait sombre et qu’il est donc temps de s’endormir.

La mélatonine permet également d’atténuer les effets du décalage horaire ; elle est donc adaptée pour les personnes qui travaillent en horaires décalés et dont la capacité d’endormissement est altérée par ces multiples changements d’horaires. Il en est de même pour les personnes qui voyagent aux travers des fuseaux horaires et dont l ’horloge interne est déréglée.

 

La mélatonine n’est pas adaptée pour les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes ; elle ne doit pas être utilisée dans les heures précédant la conduite d’un véhicule ou l’utilisation de machines-outils.

Ingrédients par gélule : poudre de passiflore 208 mg, mélatonine 1,8 mg, gélule en gélatine et glycérine

 

Conseil d’utilisation : 1 gélule avant le coucher