Lettre d'informations

Déjà vus

Défenses naturelles

Poudre de chair d'huître premium

Nouveau

L’ENERGIE ET LA VITALITE DE L’OCEAN DANS UNE GELULE

Plus de détails

24,00 €

Paiement sécurisé par carte bancaire
Paiement sécurisé par carte bancaire

Remise sur la quantité

QuantitéRemiseVous économisez
3 10% Jusqu'à 7,20 €

En savoir plus

Obtenue à partir de chair d’huîtres creuses de Bretagne (crassostrea gigas), notre poudre de chair d’huître ne contient aucun additif. Les eaux bretonnes où sont pêchées ces huîtres sont contrôlées en permanence pour garantir pureté et qualité. L’intégralité de la partie comestible de l’huître est utilisée, à l’exclusion de la coquille, et elle est séchée par un procédé qui préserve ses qualités nutritionnelles.

 

Dans le milieu marin, l’huître filtre en permanence 15 à 20 litres d’eau de mer chaque heure ; elle retient et concentre dans sa chair tous les oligoéléments et autres précieux nutriments que l’eau de mer renferme sous des formes infinitésimales ; zinc, fer, cuivre, manganèse, magnésium, sélénium, iode, calcium, sodium, phosphore, cobalt, soufre…

Riche en protéines hautement assimilables et digestibles, la chair d’huître de Bretagne contient également tous les acides aminés essentiels, de la taurine qui joue un rôle primordial dans le soutien cardiaque, les vitamines A, B et E qui favorisent l’assimilation optimale des minéraux et oligoéléments.

 

La chair d’huître de Bretagne constitue en excellent soutien de l’énergie et de la vitalité à tous les âges de la vie.

Elle est particulièrement recommandée en cas de grosses fatigues, en période de fatigue scolaire ou d’examens chez les enfants et les étudiants, et de manière générale dans les périodes de la vie où un apport nutritionnel plus important est nécessaire : adolescence, convalescence, chez les seniors…

 

Composition par gélule : poudre de chair d’huître de Bretagne 320 mg, gélule d’origine végétale

Conseil d’utilisation : 3 à 6 gélules par jour. Ne pas utiliser par les personnes allergiques aux produits de la mer ou à l’iode.